Kaori's Sanctuary٭
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaori's Sanctuary٭

Forum francophone sur Kaori Yuki
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki'
P~H~D~H'S_Addict <3 [admin']
Tsuki'


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Visu'-Sectair'-Land~*

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyLun 10 Aoû - 9:53

Bon, bien sur les règlements se ressemblent tous pas mal, merci de le lire quand même ^-^ [histoire de pas avoir de problème ='D nan nan c'pas une menace XD]



I- Soyez Actifs! Ne vous inscrivez pas sur le forum pour "décorer" et accessoirement prendre les photos et les DL! Si vous êtes ici, c'est pour "fournir" vous aussi des informations et participer au bon fonctionnement du forum. En gros, ce n'est pas un camps de vacances où on passe quand on a envie pour se servir en photos et nouveautés!


II- N'écrivez pas en langage sms! Faites attention à ce que vous écrivez et évitez un maximum les fautes! [même si ça arrive à tout le monde d'en faire un peu de temps en temps]. Ce n'est vraiment pas agréable de lire des textes remplis de fautes et accessoirement incompréhensibles. Donc pour ceux qui seraient habitués à écrire en abrégé... changer cette habitude et faites un effort.


III- Ne pas critiquer ou même insulter ouvertement les membres, personnalités et groupes de ce forum! [quand je parle de groupe je parle de musique] Et donc par rapport aux groupes, vous pouvez bien évidemment donner votre avis sur le groupe mais ne soyez pas trop "violents" ou "insultants" à l'égard de celui-ci.


IV- Ne faites pas de pub n'importe où! Genre ne mettez pas l'adresse de votre site dans tous vos messages ou dans un endroit non approprié. [il y a votre présentation pour ça ou le coin pub]


V- Lorsque vous posterez des biographies ou discographies indiquez le site où vous avez trouvé tout ça! [la source donc]


VI- N'oubliez pas de vous présentez selon le modèle de l'admin'! [en l'occurrence Moi 8'D]


VII- Ne postez pas de sujets inutiles et hors sujets.


VIII- Si vous avez envie de postez une magnifique photo énorme mettez la en "spoiler" [dans la catégorie "Autres"]


IX- Evitez les doubles posts. Si vous avez oublié de mettre quelque chose dans un de vos post éditez le! N'en rajoutez pas un autre directement à la suite! [s'il y a des doubles posts je les regrouperais dans le post que vous avez posté avant ^^"]


X- Evitez d'écrire vos posts en couleur, laissez donc la couleur d'origine du fo' pask lorsque les couleurs changeront, si vos posts ont la même, on ne les verra plus ^^"



Voilà =)
Si y a des trucs à rajouter je préviendrais par mp ^^
Sur ce enjoy =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-yuki.forumactif.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori's Sanctuary٭ :: Administration► :: Règlement du forum [et autres informations]-
Sauter vers: